Féminismes et autogestion

A écouter :

Feminismes et autogestion

 

Au sommaire :

– Coup de langue « On chie sur l’Etat »

– Reportage sur Sissy Chantier (Les Ronces, Périgord)

-Discussion en deux parties avec nos invitées Saba et Eli au sujet de la cabane féministe de la ZAD avec un son de la JamPatates

– Reportage sur le squat « la Malaprise » (Grenoble)

 

Playlist :

Ana Tijoux – Antipatriarca

Soosan Firooz – Suhrab Sirat

 

Agenda :

23 avril, 19h à la librairie Violette and Co: Rencontre avec Eliane Viennot pour la parution de « Non, le masculin ne l’emporte pas sur le féminin ! Petite histoire des résistances de la langue française »

– 25 avril, 19h à la librairie Violette and Co: Rencontre avec Chantal Akerman

– Programme complet des 40 ans du Centre d’études féminines et d’études de genre

– Création d’une permanence d’entraide contre les violences sexistes, 68 rue des rigoles Paris 20e, tous les 3e jeudi de chaque mois

2 thoughts on “Féminismes et autogestion

  1. Bonjour!
    Est il encore possible de re écouter l’émission de 2014 sur le sissy chantier ?
    Comment contacter l’équipe des sissy chantiers? Je suis trans mtf et j’ai une formation dans la construction. Je serais super motivée de les rejoindre !
    Merci !
    Gaëlle

    • Bonjour,
      Tu peux télécharger l’émission en cliquant sur le lien « Féminismes et Autogestion », ce qui t’ouvre une page riseup puis tu cliques sur le petit symbole de note de musique.
      Pour contacter le chantier Sissy, je fais suivre ton message à des personnes qui en savent plus que moi.
      Bonne écoute,
      Théo pour les Langues de Fronde

Comments are closed.